Les mariages avec Mami Watta pour devenir riche
 

Avez-vous déjà entendu parler de la déesse des eaux, belle, fascinante, choisissant minutieusement des femmes, et des hommes à qui elle assure le luxe et les richesses de ce monde en échange de leur amour ? Elle est d'une jalousie qui peut se révéler dévastatrice quand on ne respecte pas ses lois. On la nomme Mami Watta.Ces esprits ont une apparence mi-homme, mi-poisson. Ils sont comme tous les esprits, capables de changer d’aspect, pour vous tromper ou vous séduire.Dans le royaume des ondines, la population est essentiellement féminine.Ces esprits accordent essentiellement aux humains, des pouvoirs d’attirance physique, de richesse démesurée, d’acquisition d’un grand poste, etc. Si vous demandez à ces esprits, quelque chose qui échappe à leur domaine de compétence, ces ondines contacteront d’autres esprits pour vous satisfaire. 

Mami Watta est avant tout une divinité éwé, dont le culte est très présent sur la côte atlantique du Togo mais aussi au Nigéria, au Caméroun, au Congo-Brazzaville où elle symbolise la puissance suprême. Mami Watta est souvent représentée en peinture où elle figure sous les traits d'une sirène ou d'une belle jeune femme brandissant des serpents.

Etablissement d'un lien ou mariage

esprit des arbres

Il y a plusieurs sortes de mariages avec Mami Watta. A chaque sorte de mariage est associé un sacrifice particulier pour l’acquisition de la richesse.Certains choisissent d’avoir toujours la tête rasée,  d'autres d’être borgnes, d'autres encore ont vendu un de leurs pieds, un de leurs doigts ou acceptent de ne pas avoir d’enfants ou de vendre son âge de sorte que chaque année, ils auront cinq ans de moins sur le temps qu'il leur reste à vivre. Ce type de mariage rend immensément riche.Il y a d'autre interdition qui sont encors plus simple, comme sacrifier une poule chaque deux ans au bord de la mer, donne 5% de ta richesse au pauvre et aux plus démunie.